mardi 1 novembre 2016

Le bilan du mois d'octobre, et du mois italien!

Un mois placé sous le signe du mois italien, dont vous pouvez trouver ici la liste des articles publiés:
 le mois italien 2016

J'en profite pour remercier une nouvelle fois les participants, et le challenge italie continue bien sûr! 

Mes lectures "italiennes:"

 Le trio de tête :
     

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. je crois que cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps, chaque livre lu ce mois ci a eu son petit article, un miracle!

      Supprimer
  2. tous ca ? Ca me rappelle que je dois toujours découvrir Brunetti !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je gagne presque une heure de voiture en moins par jour cette année... je crois que cela a une répercussion très nette sur mon temps de lecture quotidien!

      Supprimer
  3. Bonjour eimelle, Laïla Slimani vient d'avoir le prix Goncourt. J'ai noté ce titre. Sinon, tu lis nettement plus que moi.

    RépondreSupprimer

Comments system