mardi 25 octobre 2016

L'amie prodigieuse Elena Ferrante

2014
Trad. de l'italien par Elsa Damien

14 commentaires:

  1. Je suis vraiment contente qu'il t'ait plu !

    RépondreSupprimer
  2. donc tu n'es pas déçue comme nous toutes!

    RépondreSupprimer
  3. Tu verras, le n°2 est encore plus passionnant.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas profité du mois italien pour lire le deuxième parce que d'autres lectures s'interposent toujours, mais j'y compte bien ! Et merci pour le diaporama de l'Obs que je n'avais pas vu.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai préféré le deuxième tome et vivement janvier pour la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai déjà beaucoup aimé celui là, c'est de bonne augure pour la suite!

      Supprimer
  6. J'ai été conquise moi aussi ! Et je suis impatiente d'ouvrir le tome 2 ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Ravie que tu rejoignes le club des lecteurs qui ont aimés !

    RépondreSupprimer

Comments system