vendredi 30 septembre 2016

Le bilan du mois!

Septembre et sa rentrée littéraire, découvertes de nouveaux romans, quelques plus anciens lus également, 3 romans pour le mois américain, beaucoup de lectures, et plusieurs coups de coeur!

D'abord, un livre que je vous engage vivement à lire :




Puis  Petit pays de Gaël Faye #68premièresfois





8 commentaires:

  1. quelle avalanche de titres! et j'en ai lu d'autres, je vais me concentrer sur le mois italien et l'Irlande sinon la PAL va devenir monstrueuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai réussi tout juste à atteindre mon objectif mensuel de trois livres sortis de la pal... Mais il y a eu pas mal d'entrées!

      Supprimer
  2. Chouette, petit pays est ma lecture du weekend !

    RépondreSupprimer
  3. Beau bilan. Coup de coeur aussi pour Petit pays !

    RépondreSupprimer

Comments system