Concours : place à gagner WET festival de théâtre Tours

Le WET 4 ème édition approche , je vous en parlais ici où j'évoquais la programmation de cette année et un spectacle que je vous conseille tout particulièrement.
Article WET

WET°4 Festival Théâtre Olympia Tours CDNT

Le WET c'est un week-end consacré à la création théâtrale, aux spectacles étonnants, intrigants, déroutants parfois, enthousiasmants souvent, à découvrir dans plusieurs lieux de la ville de Tours, une programmation qui invite à "se mouiller" et oser aller à la découverte d'artistes dont on risque fort d'entendre parler dans les années à venir!
festival WET theatre tours royal velours


En partenariat avec le CDNT, je vous propose 1 place à gagner pour le spectacle 

JE M’EN VAIS MAIS L’ÉTAT DEMEURE, première partie par LE ROYAL VELOURS

SAMEDI 23 MARS à 17H30 AU THÉÂTRE OLYMPIA / Tours

Toutes les infos sur le spectacle et sur le festival WET : https://cdntours.fr/spectacle/je-men-vais-mais-letat-demeure

J'ai vu la création précédente de cette compagnie, je vous invite vivement à découvrir ce nouvel opus!

Modalités du concours :

Rien de plus simple! Vous me laissez un commentaire ici ou sur un des réseaux sociaux m'indiquant que vous souhaitez participer.

Si vous partagez la publication sur les réseaux sociaux, ou si vous invitez des amis en commentaires, c'est encore mieux, vous bénéficiez d'une chance supplémentaire par partage ou invitation.

De même si vous suivez le blog sur les réseaux sociaux ainsi que le  JTRC - Jeune Théâtre en Région Centre   qui organise le WET, c'est une chance supplémentaire au tirage au sort!


Tirage au sort vendredi, et votre place vous attendra à la billetterie du théâtre!


Résultats du concours: 

félicitations à Michèle qui a joué sur facebook et qui remporte la place !
Désolée pour les autres, pour ma part je serai au wet dimanche si cela vous dit de papoter en direct !


Libellés :