Programmation festival Avignon #mardiconseil #theatre #off19

 Votre liste d'envies de spectacles pour le festival d'Avignon déborde déjà?
Et bien, voilà de quoi l'allonger encore!

Grâce à Dominique Lhotte, c'est la programmation de 5 théâtres que je vous propose de découvrir aujourd'hui, de quoi compléter ma liste de repérages
https://lecture-spectacle.blogspot.com/2019/05/selection-conseil-festival-avignon-voir-off-avis.html

Programmation théâtre des 3 soleils Avignon off 2019

Un théâtre dans lequel j'avais déjà noté Antigone, Le quatrième mur, Gardiennes et Qui a peur de Virginia Woolf ? 
J'y ajouterais volontiers Vipère au poing, de quoi bien remplir déjà la liste!
Programmation théâtre des 3 soleils Avignon off19Programmation théâtre des 3 soleils Avignon off 2019




Programme du Sham's Théâtre

Dans ce nouveau lieu d'Avignon, j'avais noté Paulina et Dormez je le veux, deux styles bien différents!


Programmation théâtre L’entrepôt Avignon off 2019

Programmation festival AvignonProgrammation théâtre L’entrepôt Avignon off 2019


Programmation théâtre L’entrepôt Avignon off19
S'il ne me fallait y en voir un seul, ce serait Nuova barebria carloni, qui fait resurgir mes envies de voyages en Italie et devrait permettre de passer un agréable moment!


programme du Théâtre La Croisée des chemins

où j'avais noté Le discours d'investiture de la présidente des Etats-Unis



Théâtre L'Ambigu festival 2019




Libellés :