Les dents du peigne #mardiconseil #theatre

des dates à noter dans l'agenda, cela vous dit ?
theatre tite compagnie avignon 2019



photos

Il y a deux ans, j'avais été touchée à Avignon par la représentation du
le choix des amesLe choix des âmes


le texte, l'interprétation, cela avait fait mouche.
Et en plus, je découvrais que la compagnie était de Touraine, comme moi! A l'autre bout du département, certes, mais tout de même!

Alors je suis ravie de découvrir bientôt la nouvelle création de la tite compagnie !

Elle continue son travail autour de l'humanisme avec "Les dents du peigne" :
Auteur : Stéphane Titeca
Comédiens : Cécile Oquendo, Alain Leclerc, Marc Van Weymeersch
Mise en scène : Valérie Lesage
Scénographie : Danielle Marchal
Univers sonore et création musicale : Guillaume Druel
Création lumière : Léa Caraballe
Régie générale : Emmanuelle Wolff



Stéphane Titéca, l'auteur, sera à la médiathèque de Saint-Avertin pour une séance de dédicace le 2 mars.
Puis le 8 mars le spectacle sera à découvrir au Nouvel Atrium de Saint Avertin à 20h30 avant des dates dans la région, mais aussi à Paris au théâtre Hebertot.


Et pour ma part, voilà qui ouvre officiellement ma liste de spectacles à voir au festival d'Avignon 2019!
RDV pris pour juillet! 



Libellés :