Avis de tempête - Angéla Morelli

Besoin d'un peu de légèreté ?


Avis de tempête - Angéla Morelli
Cette nouvelle qui m'attendait depuis un moment dans ma PAL et qui entre dans le cadre de "Québec en novembre" tombait à point nommé!



C'est court, cela se déguste au coin du feu avec une tasse de chocolat chaud (en version plaid - infusion - canapé ça marche aussi!), sans prise de tête, une petite heure de détente!

Ecrite autour du thème de la Saint-Valentin, cette nouvelle nous emmène donc sur les traces de Candice, parisienne qui débarque avec ses talons hauts et sa mini-jupe... en pleine tempête de neige!
Oui mais voilà le prince pilote charmant n'est pas loin, pas plus que la jolie cabane au Canada dans laquelle se réchauffer... et plus si affinités, ... Saint-Valentin on a dit!

Cela se lit le sourire aux lèvres, émaillé en prime de délicieuses expressions québécoises, bref, une petite parenthèse agréable!

parue en février 2015
HQN



quebecennovembre_600

Commentaires

  1. Oh! c'est mignon et cela doit être si reposant !

    RépondreSupprimer
  2. JE suis ravie que ça t'ait plu! Le pire, c'est que plusieurs situations (il ne faut que substituer le véhicule par un avion biplace, en jupe et talons hauts) sont limite vécues!

    RépondreSupprimer
  3. Une sortie de PAL légère donc ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Pas mon genre de lectures prioritaires, mais tout à fait doudou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Je modère uniquement pour vous éviter de cliquer sur les bus, vélos et autres voitures... Merci pour votre passage, et à bientôt!

S'abonner aux carnets d'Eimelle

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...