SUR LA ROUTE DE MADISON #OFF17 Chêne noir

SUR LA ROUTE DE MADISON  De Robert James Waller  Mise en scène Anne Bouvier

Adaptation Didier Caron, Dominique Deschamps

Avec Clémentine Célarié, Jean-Pierre Bouvier, Gérald Cesbron

Scénographie Emmanuelle Roy (assistée de Marine Brosse)
Lumière Denis Koransky  Costumes Christine Chauvey  Musique Raphaël Sanchez


SUR LA ROUTE DE MADISON  De Robert James Waller  Mise en scène Anne Bouvier


Mon petit mot 

J'ai tant aimé le livre, et chose rare chez moi qui suis souvent déçue par les adaptations des romans que j'ai appréciés, tout autant le film que j'arrivais avec quelques craintes au théâtre...

Alors certes, il est difficile d'oublier les comédiens et les images, et certaines scènes fonctionnent moins bien que d'autres,  mais j'ai été globalement agréablement surprise !

Un décor très riche ( un frigo plein , des vrais légumes, en ces temps de plateau vide à la mode, cela fait du bien !), les scènes clé sont là, on passe une belle soirée.

Que ce soit en livre, au cinéma et désormais au théâtre, cette route de Madison est vraiment une belle histoire !


Libellés :