Is there life on mars? #OFF17 Doms

Is there life on mars? de Héloise Meire | Scénographie : Cécile Hupin

Avec : Muriel Clairembourg, Jean-Michel D’Hoop, Léonore Frenois, François Regout
 Production : Théâtre National Wallonie Bruxelles et Cie What’s Up ?! | Coproduction : Festival de Liège 

Is there life on mars? de Héloise Meire | Scénographie : Cécile Hupin



Mon petit mot 

Que vous évoque l'autisme ?
Pour moi c'est un petit garçon que j'ai côtoyé pendant trois ans, ses parents, son frère, l'école, les autres enfants... Des grandes joies à toutes les premières fois, des doutes, de l'incompréhension, de la colère parfois aussi devant le manque d'aide...

Bref, un sujet qui me touche particulièrement et j'ai retrouvé dans ce spectacle bon nombre de situations ou de réflexions que cette famille à traversé.

Le dispositif est ingénieux, le décor aussi, de quoi convaincre je l'espère ceux qui en douteraient encore, de ne pas avoir peur de ce mot mais de faire un pas vers l'autre...

Photos
https://www.compagniewhatsup.com/

Libellés :