Festival Avignon 2017 à l'heure du bilan

Un bon cru pour moi cette année!
Un peu de mal à démarrer, deux trois "passages à côté" les premiers jours (non chroniqués), et finalement, de très belles découvertes ensuite.
Festival Avignon 2017


Au final, je retiendrais tout particulièrement



Écrits par des femmes , 17 sur 27
Je change de file De Sarah Doraghi
À 90 DEGRÉS Texte et mise en scène Frédérique Keddari-Devisme
Ici / Là-bas Adaptation et mise en scène : Christine Gandois.
Parlons d'autre chose De Léonore Confino
Is there life on mars? de Héloise Meire
Jeanne de Castille de Christine Wystup
Après une si longue nuit De Michèle Laurence
L'autre fille de Annie Ernaux
Le non de Klara de Soazig Aaron
Provisoires de et mis en scène par Mélanie Charvy
J'ai bien fait? de et ms Pauline Sales
Les petites reines D’après le livre de Clémentine Beauvais
ROMA de Marguerite Duras
Quand la guerre sera finie De Marie Céline Lachaud

Mis en scène par des femmes, 19 sur 27
Trois hommes dans un bateau sans oublier le chien de Nathalie Sandoz
Je change de file Mise en scène Isabelle Nanty et Sharzad Doraghi-Karila
À 90 DEGRÉS Texte et mise en scène Frédérique Keddari-Devisme
Molly S mise en scène Julie Brochen
Ici / Là-bas Adaptation et mise en scène : Christine Gandois.
Parlons d'autre chose Mise en scène de Catherine Schaub
La petite Danube Mise en scène Lola Salieri Pagès
En attendant Bojangles mise en scène Victoire Berger-Perrin
Is there life on mars? Cécile Hupin
Jeanne de Castille mis en scène par Christine Wystup et Bruno Dairou
L'autre fille mise en scène Nadia Rémita
Les larmes amères de Petra Van Kant par Fanny de Font-Réaulx, Louise Massin
Sur la route de Madison Mise en scène Anne Bouvier
Medée kali mise en scène EMILIE FAUCHEUX
Le non de Klara Adaptation du roman : Sylvie Gilles
Le choix des âmes Mise en scène : Valerie Lesage
Provisoires mis en scène par Mélanie Charvy
J'ai bien fait? ms Pauline Sales
Les petites reines Mise en scène Justine Heynemann

Libellés :