lundi 10 décembre 2012

challenge thriller et polar

Ayant atteint les objectifs de plusieurs challenges fixés pour 2012 (je prépare un billet récapitulatif pour la fin du mois), j'avais envie de changer un peu d'univers et je rejoins donc le challenge thrillers et polars de liliba

Le challenge court à partir du 5 juillet 2012 et se terminera le 5 juillet 2013, il comporte trois catégories :

Touriste planqué : 5 thrillers ou polars au choix
Téméraire du dimanche : 8 thrillers ou polars au choix
Même pas peur : 12 thrillers ou polars au choix

Les billets publiés depuis le 5 juillet étant acceptés, j'en ai déjà 4:
Petite musique de la mort de Frank TALLIS
Le Dahlia noir de James Ellroy
les mystères de Pompéi, Cristina Rodriguez
Les calendes de septembre de Anne de Leseleuc

Je vais donc viser la catégorie Téméraire du dimanche. A suivre!
 Ma liste de lecture du challenge
bonne soirée à toutes et tous!

2 commentaires:

Comments system