En novembre

Un mois de novembre aux couleurs du Québec avec la participation à "Novembre au Québec", mais aussi d'autres belles lectures et de belles sorties touristiques ou culturelles !

Côté Québec ou Canada

Les chants du large Emma HooperLes chants du large Emma Hooper




La suite d'une BD découverte l'année dernière et que je continuerai j'espère bientôt!

Magasin général Tome 2 Serge
Magasin général Tome 3 Les hommes



Magasin général, Tome 4 : Confessions de Régis Loisel Jean-Louis Tripp


Chat sauvage Jacques Poulin Theophile-Alexandre Steinlen


Avis de tempête - Angéla Morelli


J'irai danser (si je veux) - Marie-Renée Lavoie




Côté autres lectures


La révolte par Clara Dupont-Monod Aliénor d'Aquitaine #Chinon #touraine


A son image de Jérôme Ferrari

Un témoignage incontournable


Malala - L'histoire de mon engagement pour le droit des filles par Malala Yousafzai 


L'amour qui me reste Michela Marzano #lecture #rl2018

Le trésor de Gengis Khan de Jacques Ortet



Un beau projet

Être beau, Frédérique Deghelt, Astrid di Crollalanza


Côté cinéma


Les chatouilles Andréa Bescond Éric Métayer



A Tours et en Touraine
Tours by night parcours lumière Place plumereau basilique saint Martin

Lever de soleil dans la brume et chevaux


Chaumont sur Loire à l' automne vallon des brumes #EnFranceAussi #halloween


Au théâtre
LA RÉUNIFICATION DES DEUX CORÉES JOËL POMMERAT / JACQUES VINCEY

LA NOSTALGIE DU FUTUR PIER PAOLO PASOLINI et GUILLAUME LE BLANC / CATHERINE MARNAS


Festival d'Avignon #off19 #theatre #spectacle #culture #Avignon



Libellés :