1er bilan #RL2018 #rentreelittéraire #coupdecoeur #livre


Je viens de terminer ma 10 ème lecture dans le cadre de cette rentrée littéraire, l'heure d'un premier bilan:

Mon trio de tête pour l'instant :

L'été des quatre rois Camille PASCAL


Un monde à portée de main Maylis de Kerangal


Les exilés meurent aussi d'amour Abnousse Shalmani

Le trio suivant :

Maria Vittoria d'Elise Valmorbida 

Carnaval noir Metin Arditi 

Simple Julie Estève

Pour le monde du théâtre ou du cinéma

Sergent papa de Marc Citti

Tu t'appelais Maria Schneider de Vanessa Schneider
   


D'autres que j'ai moins aimé que certains l'ont fait mais dont je retiens aussi beaucoup de positif!


Sujet inconnu Loulou Robert 
Noir sur Blanc
Trois fois la fin du monde Sophie Divry 
 
 
Et vous, vos incontournables de cette rentrée? 

Libellés :