Petites chroniques d'une maison d'hôtes Véronique Cambier

 (j'ai tenu une maison d'hôtes 12 ans et j'ai survécu)
Entrez dans les petits secrets d’une maison d’hôtes…
C’est un journal de bord rempli de souvenirs et d’anecdotes cocasses. 
C’est aussi l’histoire d’un changement de vie, de publicitaire à Paris à propriétaire de chambres d’hôtes dans un petit village des Pyrénées.



Mon petit mot

 Je connaissais virtuellement Véronique par ses chroniques littéraires, je découvre aujourd'hui avec plaisir sa maison d'hôtes!
A travers une série de petites chroniques, on suit le parcours effectué avec son mari, de Paris aux Pyrénées, et surtout, ces 12 années à la tête de cette maison... pas toujours de tout repos!

Entre l'intendance et des clients parfois très surprenants, une bonne dose de patience, de psychologie  et de réactivité est nécessaire...

A lire avant de se lancer dans l'aventure pour ceux qui souhaiteraient se lancer dans l'activité (et pour les clients, quand on lit le sans-gêne de certains, ça devrait être une lecture obligatoire aussi!).

 Et en prime, elle donne envie de découvrir cette région!

http://www.larrajou.com/fr/



Libellés :