wet° / festival de jeune création contemporaine #Tours

 Le printemps sera créatif!
Entre Spot, Super Flux et le WET, il y en aura pour tous les goûts fin mars à Tours!



Hier soir était dévoilée la programmation du 3ème festival WET au CDN de Tours, et c'est avec beaucoup de curiosité que l'on découvre la liste des 10 spectacles présentés, des jeunes compagnies, des propositions qui s'annoncent étonnantes, quelle bonne idée que ce festival!

Pour le thème (de l'enfermement aux sorcières), le mélange des genres, ou encore parce que l'on y retrouve les comédiens du JTRC, j'ai retenu tout particulièrement : 


le monde renversé

Des panthères et des oiseaux (comédie romantique)

La rage / et à la fin, nous serions tous heureux

Ultra Girl contre Schopenhauer

Un jour j'ai rêvé d'être toi


Les autres spectacles à découvrir :
Jusqu'ici tout va bien


Le Songe d’une nuit d’été

J’abandonne une partie de moi que j'adapte

Je suis la bête

Mon bras

Pour tout savoir et réserver, c'est ici !
http://cdntours.fr/festival-wet
 Maintenant, je me plonge dans le planning!



Libellés :