Le bilan de décembre

Avant le bilan annuel, celui du mois! Lectures variées, spectacles de qualité, Cheverny et Chenonceau au couleurs de Noël, rencontre à La boite à Livres, une belle fin d'année!
Cheverny


D'abord trois livres que j'ai beaucoup appréciés:

L'obscure clarté de l'air – David Vann

Et soudain, la liberté, Evelyne Pisier, Caroline Laurent

j'ai déserté le pays de l'enfance de Sigolène Vinson.


Une belle rencontre à la librairie la Boite à livres
Le Rêve de ma mère, Anny Duperey


La lecture légère de Noël
Astérix et la Transitalique Jean-Yves Ferri et Didier Conrad


Trop peu de participations au Mois nordique, j'en ai encore beaucoup en réserve dans ma PAl!
Lecture Islande Auður Ava Olafsdottir,
Le rouge vif de la rhubarbe de Auður Ava Olafsdottir

Jazzoo - jazzons avec les animaux de Oddjob Suède



La découverte d'une revue
Flow

et une autre pour rappeler les souvenirs d'un séjour à Vienne
Klimt revue Dada

côté littérature de jeunesse
Le Mystère du gang masqué - Ken Follett

Un détour par l'Australie
Les fleurs du repentir - Tamara McKinley

avant du "tourisme de proximité" pour profiter des belles animations de Noël dans les châteaux de la Loire, ou des charmes de la nature!
Une promenade en Touraine
Noël à #Chenonceau #toursvaldeloiretourisme
#Cheverny à Noël
Les illuminations de Tours #toursmaville
châteaux et décors de Noël (années précédentes)


Des spectacles festifs!
Un dans chacune des trois salles que je fréquente régulièrement, pas de jaloux!
Les fiancés de Loches Hervé Devolder Feydeau Espace Malraux
Dark Circus Théâtre olympia
My fair lady Frederick Loewe #Tours



Et l'on commence à se projeter vers 2018!
Envies de lecture janvier 2018, Josse, Blondel Ferrante et les autres!

Bon passage à 2018 à toutes et tous! 

Libellés :