mercredi 10 août 2016

rentrée littéraire 2016

 A force de noter des titres à droite et à gauche, je commence une liste ici!


Dans le cadre en particulier des challenges rentrée littéraire (je vise cette année le 3% – 18 livres)et premiers romans!



Mise à jour de l'article au fur et à mesure des lectures :

Livres lus dans le cadre de la rentrée de septembre 2016! 

Les préférés:  


Lithium d'Aurélien Gougaud #68premièresfois
en lien avec les challenges organisés ici, il reste dans la liste :

10 commentaires:

  1. J'ai pu lire le dernier Goby en avant première. Remarquable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu confirmes mon envie alors! hâte de le découvrir!

      Supprimer
  2. ah ces rentrées littéraires, à la fois fascinantes et stressantes parce qu'on voudrait tout lire ! Je n'ai pas encore creusé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et dire que j'ai encore dans ma PAL des livres achetés il y a plusieurs années!

      Supprimer
  3. Je me contente de lire ta liste. Entre les Premiers romans, les incontournables, les "qu'on ne veut absolument pas manquer" et bien sûr les italiens: Waouhhhhh!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une certitude, nous ne serons pas en manque de lecture !

      Supprimer
  4. Rien de transcendant dans ce que j'ai lu pour la rentrée, mais il me reste des envies (dont le Goby, bien sûr).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en as-tu déjà lu de cette liste (que je pourrais du coup mettre en attente!)

      Supprimer

Comments system