dimanche 31 janvier 2016

Le bilan du mois!

un mois de janvier placé sous le signe de la littérature contemporaine pour le challenge italien et une alternance sorties de PAL (Confiteor, enfin!)/ nouveautés respectée pour le reste!
Je me suis remise avec plaisir à quelques lectures historiques, j'aime bien l'équilibre de ce mois!

Italie




6 commentaires:

  1. tu arrives à dormir ? (demande, perfide, une blogueuse d'une lenteur incommensurable !!!) Bises quand même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parfois tu as raison.. le temps de lecture est en concurrence directe avec le temps de sommeil!

      Supprimer
  2. Beau bilan ! D'ailleurs, je n'arrive pas à te suivre ! Tu dois être comme Keisha, une lectrice très rapide !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai une vitesse de lecture assez importante en effet, une chance!

      Supprimer
  3. Comme d'habitude plein de choses me font envie, mais je n'arrive pas à suivre du coup ma liste ne fait que s'allonger ;)

    RépondreSupprimer

Comments system