lundi 30 novembre 2015

Novembre... théâtre, lectures, Québec...

les trois thématiques du blog pour ce mois à l'actualité tragique...

du théâtre d'abord, parce qu'il faut continuer à aller au spectacle, à partager ces moments précieux , collectifs, ces réflexions, ces rires, ces émotions communes...

pour rire justement (jaune parfois!)
#conseil de famille Théâtre de la Renaissance





pour réfléchir, être ému, touché...
home de David Storey théâtre de l'oeuvre
home de David Storey théâtre de l'oeuvre





et à Tours :
LES GÉANTS DE LA MONTAGNE LUIGI PIRANDELLO théâtre olympia Tours





et une belle expo
exposition Élisabeth Vigée Le Brun Grand palais







Lectures dans le cadre du mois au Québec, avec la découverte d'auteurs que je serais ravie de continuer à explorer :

Le Goût Du Bonheur Tome 1 - Gabrielle de Marie Laberge
La traduction est une histoire d'amour de Jacques Poulin
 La Tournée d'automne de Jacques Poulin







Autres lectures, presque classées pour une fois par ordre de préférence!
Le renversement des pôles de Nathalie Côte
Le Dernier amour de Phryné de Louis-Marie Lécharny
Pénélope Isabelle Wlodarczyk

5 commentaires:

  1. En effet, il faut continuer et se divertir c'est tellement important! De magnifiques suggestions!!! Bise et bon mardi dans la joie!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de poster un billet sur une lecture québécoise mais je ne sais pas où mettre le lien peux tu m aider?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, tu peux le mettre ici : http://chezyueyin.org/blog/?p=5887
      bonne soirée!

      Supprimer
  3. Je viens de poster un commentaire sur une lecture québécoise mais je ne sais pas où mettre le lien. Peux tu m'aider?

    RépondreSupprimer

Comments system