dimanche 5 juillet 2015

Festival d'Avignon #off15 challenge théâtre

J'ouvre une page annexe au challenge théâtre spéciale Avignon,
c'est Claudialucia qui ouvre le bal avec de premières pièces vues, Anne y sera ensuite, pour ma part, ce sera en 3ème semaine!


Et si ne vous participez pas habituellement au challenge mais avez l'occasion de passer par Avignon, n'hésitez pas à partager vos avis!
Bon festival!

Claudialucia
repérages festival
Le 3 Juillet : spectacles en avant -première à Avignon OFF :
Zigzag Molière/Xavier Lemaire
Fille du paradis de Nelly Arcan
Les divalala ou chansons d'amour traficotées
Les fâcheux de Molière/ Jérémie Milsztein
Ninika pièce chorégraphique de Pantxika Telleria
 Le porteur d'histoires et le cercle des illusionnistes
Le roi Lear Shakespeare/ Olivier Py


















 













Anne
A plates coutures - théâtre du roi René - Avignon
Vilar, notes de service - théâtre du roi René

Kathel
Royale légende / La chanson des nuages / Le Paquebot Tenacity / Madame K  

 eimelle
 Repérages festival Avignon 2015  : 2 : les déjà - vus

7 commentaires:

  1. Je suis attentivement les billets de Claudia... Bon festival à toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  2. Un jour, j'irai !!! :-) Bon festival !

    RépondreSupprimer
  3. Hello Eimelle ! J'ai écrit un premier article sur les pièces vues dans le off d'Avignon entre le 12 et le 16 juillet... un deuxième billet est à suivre !
    et voilà : https://lettresexpres.wordpress.com/2015/07/17/avignon-festival-off-2015-mes-choix-1/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour le lien! de quoi piocher des idées!

      Supprimer
    2. La suite est arrivée : https://lettresexpres.wordpress.com/2015/07/21/avignon-festival-off-2015-mes-choix-2/
      Il y a quelques pièces que je regrette de ne pas avoir vues, mais ce sera pour l'année prochaine ! BOn festival !

      Supprimer

Comments system