lundi 1 juin 2015

Repérages festival Avignon 2015 2 #off15

Après un 1er article sur les spectacles repérés dans le programme cette année :
1ers repérages festival Avignon #off15
et parmi lesquels je composerai mon planning ,










voici d'autres spectacles qui ont été vu par les participants au challenge théâtre l'année dernière et qui reviennent cette année, vous pourrez ainsi retrouver les avis (si j'en ai oublié, faites-moi signe!) :


Anne a vu:
Le marchand de Venise - Shakespeare 
Le cercle des illusionnistes - Michalik  
Un obus dans le coeur - Mouawad 
Opus Coeur - Horovitz 
 

 claudialucia
tant qu'il y a les mains des hommes
le revizor

 Christine a vu : 
"LE CERCLE DES ILLUSIONNISTES"
les cavaliers

eimelle a vu : Jeanne et Marguerite
Qui es-tu Fritz Haber ?

4 commentaires:

  1. Des renseignements très utiles! je vais les consulter. Le cercle des illusionnistes a l'air prometteur?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai vu à Paris, et c'est un bon spectacle, inventif et un hommage au cinéma de Méliès.

      Supprimer
  2. Après lecture, je crois qu'il ne faut pas rater Le cercle des illusionnistes!! (entre autres)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela fait partie en effet des spectacles qui ont jusqe là de très bons retours! Je l'ai noté dans mes priorités!

      Supprimer

Comments system