mardi 31 mars 2015

Le bilan de mars

3ème mois consécutif avec un bon équilibre nouveautés / PAL, contente je suis!
Et quasiment que des avis très positifs sur ces lectures, romans, théâtre, BD, c'était une belle série!

Lectures par ordre chronologique

Stabat Mater de Tiziano Scarpa

 La Table des enfants d'Isabelle Hausser
Un océan d'amour, Grégory Panaccione, Wilfrid Lupano

Pouckine Le cavalier de bronze et La dame de pique
Les corps inutiles de Delphine Bertholon
Hernani Hugo
Art de Yasmina Reza
La vie comme au théâtre Florence Delay
Une plage au pôle nord Arnaud Dudek





Spectacles

IL TRITTICO GIACOMO PUCCINI opéra de Tours Ossonce Fourny


Les Caprices de Marianne MUSSET / BÉLIER-GARCIA CDRT






Autres

challenge littéraire  seconde guerre mondiale
 Lectrice Carl Holsoe  Femme lisant
liseuse The Noon Recess, Winslow Homer (La pause de midi)

2 commentaires:

  1. Je suis épatée par le nombre de livres que tu as lus juste en un mois. Vous êtes beaucoup dans la blogosphère dans ce cas. J'aimerais pouvoir lire autant, ça réduirait ma PAL :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis dans une période faste avec des temps quotidien que je peux consacrer à la lecture un peu par la force des choses d'ailleurs entre deux rendez-vous par exemple mais au moins ça permet de faire baisser la pile en stock!

      Supprimer

Comments system