dimanche 1 février 2015

bilan janvier

Au programme de ce mois de janvier, un bon équilibre trouvé entre PAL et nouveautés, pourvu que cela dure!
Les trois challenges organisés ici (Italie, théâtre et Amérique du sud, ont reçu de nouvelles participations, merci à tous les contributeurs! )



Les lectures (ordre chronologique)
  J'aimais mieux quand c'était toi de Véronique Olmi
 Je krach ! Eva Darlan
 Spectacle : un seul vu ce mois-ci, période creuse!
Splendid's Jean Genet
Divers 
Lectrices Chen Bolan
LC Garden of love 20 février
Liseuses et art Corot
 
Lectrice et art Marie-Madeleine lisant - Rogier Van Der Weyden


2 commentaires:

  1. j'ai récupéré Garden of love donc je commence dès que possible. bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne lecture à toi! Je pense que je vais le commencer en fin de semaine!

      Supprimer

Comments system