dimanche 28 décembre 2014

saint gatien la nuit

Entre deux fêtes, et pour prolonger les illuminations de Noël, restent avec bonheur les monuments éclairés toute l'année, telle la cathédrale Saint Gatien à Tours...
qui se dévoile entre deux maisons médiévales...


avant de se découvrir tout à fait
Bon dimanche d'entre deux fêtes!

12 commentaires:

  1. les photos sont magnifiques, ça a un côté complétement féérique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la nuit et les éclairages magnifient l'ensemble!

      Supprimer
  2. Je vivais dans ce quartier il y a quelques années !Je me souviens de ces soirs où je faisais un détour juste pour passer au pied de la cathédrale illuminée, c'était très beau :)

    RépondreSupprimer
  3. Belles photos :) et superbe cathédrale et l'intérieur vaut le coup aussi ;) :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est magistral ! Merci pour cette petite présentation :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces photos!
      Tourangelle d'origine, j'habite au Mans. Aussi ces photos me font-elles très plaisir !

      Je jette aussi régulièrement un oeil sur vos chroniques de lecture.
      Françoise

      Supprimer
    2. Merci pour votre passage ici! Bonne journée!

      Supprimer

Comments system