lundi 17 novembre 2014

Littérature italienne // Leggere in italiano

Une petite information pour les participants au challenge littéraire autour de l'Italie Challenge lecture Italie : il viaggio 


et qui participent également au challenge  Leggere in italiano, celui ci déménage et est repris chez Florence : le livre d'après

donc, pour les lectures en Italien, c'est chez Florence, pour celles en français, c'est ici!

Alors, en, français ou en italien, bonne lecture! 

5 commentaires:

  1. Je lis en italien. N'ai pas de blog. Je peux mettre un commentaire sur FB.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai lu deux livres en italien mais c'était pour mon voyage en sicile je t'envoie les billets?

    RépondreSupprimer
  3. Pour les lectures en Italien, c'est chez Florence, en français, c'est ici!

    RépondreSupprimer
  4. Merci de nous avertir, je ne savais pas qu' le challenge Il Viaggo avait déménagé. Je vais me réinscrire bien que je n'aie pas de livre italien en ce moment! (mais ça viendra bien un jour!)

    RépondreSupprimer
  5. cela fait un moment que je n'en ai pas lu non plus!

    RépondreSupprimer

Comments system