mercredi 10 septembre 2014

L'amour et les forêts Eric Reinhardt

Collection Blanche, Gallimard
Parution : 21-08-2014
Présentation de l'éditeur :

16 commentaires:

  1. Tu as aimé comment alors? Un peu, beaucoup?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas THE coup de coeur (il y a des passages que j'ai trouvé un peu longs) mais le thème m'a touchée

      Supprimer
    2. je zappe la rentrée littéraire tant que la PAL reste aussi gigantesque! mais je note les billets des blogueuses amies

      Supprimer
    3. il y aura peut-être quelques pépites qui te tenteront!

      Supprimer
  2. pas sûre que j'accroche, mais merci pour cette chronique

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai pris, j'ai hâte de le commencer pour me faire mon avis ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ces passages un peu longs dont tu parles me font hésiter ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que certains paragraphes peuvent se lire en diagonale sans passer à côté de l'essentiel!

      Supprimer
  5. Je crois avoir déjà lu l'auteur, mais pas sûr, on dit le plus grand bien de ce roman

    RépondreSupprimer
  6. J'étais passé à côté de Cendrillon il y a plusieurs années alors qu'il avait été très apprécié. Du coup, j'hésite sur ce titre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas lu Cendrillon... peut-être celui-là te plaira davantage... ou pas!

      Supprimer
  7. Il me tentait bien d'autant que j'ai aimé son passage à La Grande librairie mais il faut faire des choix alors ce sera pour plus tard. Je ne l'ai jamais lu encore...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était ma première lecture d'un texte de cet auteur
      bonne journée!

      Supprimer

Comments system