jeudi 28 août 2014

Valérie Karsenti Jusqu'au dernier

A l'occasion de la diffusion des premiers épisodes de la série "Jusqu'au dernier" sur France 3 avec Valérie Karsenti j'ai mis à jour les différents articles en lien sur le blog pour suivre plus facilement ces différents projets!

La comédienne a une actualité très chargée en ce moment : après la sortie du film "A toute épreuve" avec Marc Lavoine, c'est bientôt la rentrée au théâtre pour " Chambre froide" , avec Pascale Arbillot et Anne Charrier, au théâtre de la pépinière dès le 2 septembre , sans oublier la diffusion des derniers épisodes de "Jusqu'au dernier" la semaine prochaine.

Jusqu'au dernier :  Valérie Karsenti (KARINE), Brigitte Fossey (HELENE), Lionnel Astier (MAGNIER), Mickaël Abiteboul (LECLERC),

Les articles mis à jour :


 







2 commentaires:

  1. Je suis allé la voir dans " A toute épreuve" et je l'ai trouvée parfaite et encore plus dans cette excellente série sur France 3 "Jusqu'au dernier", j'attends avec impatience les 3 et derniers épisodes. J'irai la voir au théâtre en septembre à Paris. J'ai attendu 45 ans pour le devenir, mais là, je suis fan de cette merveilleuse comédienne qu'est Valérie Karsenti.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime bcp jusqu'au dernier également!
      Merci d'être fidèle aux commentaires et par avance, bon spectacle pour Chambre froide!

      Supprimer

Comments system