mercredi 13 août 2014

Paris entre place du châtelet et conciergerie

retour en photo sur une petite escapade parisienne, d'un quai à l'autre
entre conciergerie, Notre-Dame
et théâtre du Chatelet
et celui de la Ville - Sarah-Bernhardt
la tour Saint-Jacques

un week-end de vie parisienne!

Dans et depuis le théâtre du Châtelet

La fontaine du palmier, avec La victoire de Louis-Simon Boizot au sommet de la colonne.




4 commentaires:

  1. La pauvre Eimelle n'a pas eu une météo très reluisante :(, mais quelle jolie balade! Tu n'as pas manqué ton petit tour au théâtre ;)
    J'adore le quartier de Châtelet-Les Halles surtout le Marais (4°). La dernière fois que je suis venue à Paris pour affaires j'ai pris le temps de m'y balader en long en large et en travers. Depuis que je ne suis plus parisienne j'adore y jouer les touristes. Paris est une ville qui a des trésors...cachés... mais bon pas plus de 48 h sinon je "pète les plombs"! Trop de pollution, de bruit, près de 30 ans de métro-boulot-dodo, basta! ;) :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout pareil pour moi! J'ai vécu une douzaine d'années en région parisienne, maintenant, cela va bien pour un week-end, et vite, retour à la campagne!

      Supprimer
  2. Je connais bien le Théâtre du Châtelet, ces photos me rappellent des souvenirs !

    RépondreSupprimer

Comments system