mercredi 2 juillet 2014

Plan Orsec 2014 bilan intermédiaire

Plan Orsec 2014 bilan intermédiaire

Je m'étais fixé comme objectif de sortir chaque mois 2 ou 3 livres de ma PAL, pour le moment, je tiens le cap, 16 livres en sont sortis... mais... d'autres s'y sont glissés!
Je ne tiens pas un compte exact, j'ai une étagère spéciale PAL, et je constate qu'elle est toujours bien remplie,  elle ne déborde cependant plus comme à une certaine époque, il doit environ 40-50 livres, j'aimerais qu'elle se stabilise ainsi!
Et comme la bibliothèque municipale que je fréquente est bien fournie (environ 5 livres par mois de cette provenance) , sans parler des livres prêtés par les amis et collègues (et j'ai découvert il y a peu une collègue ayant des goûts littéraires assez similaires....! ) , les livres sortis de la PAL restent minoritaires dans les lectures... bref, la PAL a encore de beaux jours devant elle!

Les sorties de PAL depuis janvier :

Janvier 4 (débuts en fanfare!)  : Le Mystère De Roccapendente de Marco Malvaldi

Le Mystère De Roccapendente de Marco Malvaldi

L’Affaire Raphaël Iain PEARS












Février 2 :
la Voleuse de livres - Markus Zusak



Novecento : pianiste de Alessandro Baricco






Mars : 3 Lullaby de J.M.G. Le Clézio

 Lullaby de J.M.G. Le Clézio


Tango, Elsa Osorio
  Puisque rien ne dure Laurence Tardieu

Puisque rien ne dure Laurence Tardieu






Avril :2

Le soleil des Scorta Laurent Gaudé

    Alex Pierre Lemaitre
Alex Pierre Lemaitre






Mai : 2
La Liste de mes envies  Grégoire Delacourt
 





Juin :3 Miséricorde, Jussi Adler-Olsen

Miséricorde, Jussi Adler-Olsen

Un avion sans elle  Michel Bussi
Les revenants de Laura Kasischke

4 commentaires:

  1. En effet cela fait pas mal de lectures tout ça ^^ c'est un loisirs que j'ai un peu laissé tomber ces derniers temps à mon grand regret, mais avec l'été je me rattrape ;)

    RépondreSupprimer
  2. Un beau bilan de mi-parcours et belle présentation !

    RépondreSupprimer
  3. Merci! Juillet va être bcp moins bon pour la pal!

    RépondreSupprimer

Comments system