samedi 8 février 2014

Interview de Jacques Vincey

A la découverte du nouveau directeur du CDR de Tours et de ses projets :


Succédant depuis le 1er janvier 2014 à Gilles Bouillon, le metteur en scène Jacques Vincey présentera sa première création au sein du CDRT en début de saison prochaine (Yvonne, princesse de Bourgogne) , et accueille deux artistes associés : Alexis Armengol et Caroline Guiela Nguyen.

11 commentaires:

  1. un commentaire un peu décalé : est ce que mon billet sur cyrano va dans le challenge Théâtre? je n'arrive pas à trouver l'endroit où mettre le lien

    RépondreSupprimer
  2. oui oui! Le lien est ici pour déposer l'adresse de ton billet
    http://lecture-spectacle.blogspot.fr/2013/12/challenge-theatre-2014.html
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  3. Heuu.... je suis devenue miro ?? ;) l'est où l'interview ?

    Catherine

    RépondreSupprimer
  4. Ben non, z'avez pas de pb de vue, il n'y avait plus de vidéo aujourd'hui.. allez comprendre... normalement, ça y est, ça fonctionne, merci! et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  5. Et il est devenu quoi Gilles Bouillon ?

    RépondreSupprimer
  6. il a fondé une compagnie et repart sur d'autres projets, j'espère d'ailleurs continuer à suivre ses créations !

    RépondreSupprimer
  7. J'espère bien que Gilles B. restera fidèle à l'opéra de Tours!
    Hors sujet : hier j'ai "découvert" le CCNT avec des présentations de spectacles (danse) pas encore finalisés, mais des explications sur le travail en cours. Vraiment intéressant.

    RépondreSupprimer
  8. Je garde également de bons souvenirs de mises en scène de G. Bouillon au grand théâtre, j'espère aussi que cela continuera!
    Je connais très mal le CCNT , en fait... je n'y suis même jamais allée (honte à moi!), il faudrait que je me penche sur le sujet!

    RépondreSupprimer
  9. Il s'agit de présentations d'une heure (vendredi de 19 à 20 h), ne présentant pas de spectacle abouti, on le sait, et pas une heure de danse, en général. Mais c'est intéressant aussi (et gratuit)
    (s'inscrire avant)

    RépondreSupprimer
  10. cela peut être une belle formule de découverte en effet!

    RépondreSupprimer

Comments system