jeudi 16 janvier 2014

Livre voyageur Retour à Patmos

Dans le cadre du challenge rentrée littéraire 2013 et du groupe Facebook lié, une opération livres voyageurs a été lancée pour faire découvrir quelques uns de ces livres.
C'est "Retour à Patmos" qui est pour ma part partie en voyage, il a achevé ses premières escales avec les lecteurs du groupe en question, si d'autres sont intéressés pour l'accueillir avant qu'il ne revienne à la maison,  n'hésitez pas!



5 commentaires:

  1. il s'attarde en escale chez moi! Merci Eimelle! Il tombait très bien, coïncidence? je repars en Grèce (mais pas à Patmos)

    RépondreSupprimer
  2. Il me tente bien, crois-tu qu'il puisse faire une escale chez moi ?

    RépondreSupprimer
  3. avec plaisir! Si tu peux m'envoyer un mail (ou un message sur facebook) avec ton adresse et je la communique à Miriam?

    RépondreSupprimer

Comments system