vendredi 31 janvier 2014

Bilan de janvier / Bilan PAL 1

Les lectures

 Un joli début d'année! 7 livres chroniqués, 4 spectacles, un bilan qui me satisfait!

Dans le cadre de la rentrée de janvier 2014





Vidage de PAL : 4 livres issus de la PAL ce mois-ci, c'est mieux que les derniers mois, la participation au challenge m'a motivée
!






 

Spectacles






Visites

Saint aignan et son château







Divers

Art et théâtre Constantin Guys
Art et théâtre Constantin Guys
Livre voyageur Retour à Patmos
Expositions de costumes Loches Langeais
LC Novecento Alessandro Baricco
LC Novecento Alessandro Baricco ?
challenges de lecture
challenges de lecture

Bilan 2013!

conseils de lectures... challenge Italie







Et vous, des coups de cœur ce mois-ci?

4 commentaires:

  1. Moi aussi, je suis dans l'opération "vidage de PAL" mais souvent contrariée!
    J'ai prévu Novecento pour le 4 février, comme il est déjà écrit et en attente, je peux changer la date si tu préfères

    RépondreSupprimer
  2. j'ai programmé le mien pour le 2, tu peux le laisser au 4, où l'avancer, comme tu veux!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Je lis actuellement Pietra Viva ! Bon bilan, je trouve. bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'espère que Pietra viva te plaira!
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer

Comments system