mercredi 1 janvier 2014

Bilan de décembre et... bonne année!

 A l'heure du bilan du mois de décembre, j'en profite pour vous souhaiter à toutes et tous une excellente année 2014, et pour rester dans le domaine de ce blog, qu'elles nous réserve de belles découvertes littéraires et scéniques, qu'elle nous permette de rêver et de nous évader, d'expositions en voyages, réels ou au fond du canapé par la magie d'un bon livre!

et bientôt le bilan 2013! (j'y vais par étapes!)

 Lectures de décembre par ordre chronologique
Divers
Noël en Provence ... à CHÂTEAUROUX  Anne et Karl Blanchet
Décors Chenonceau Noël 2013

vitraux de Zao Wou-Ki prieuré de Saint Cosme
vitraux de Zao Wou-Ki  prieuré de Saint Cosme

Lectrices Auguste Toulmouche

de nouveaux vitraux à la cathédrale Saint-Gatien de Tours
de nouveaux vitraux à la cathédrale Saint-Gatien de Tours


Challenge théâtre 2014





Spectacles

 Il y a aussi une opérette, mais je n'ai pas encore eu le temps de faire l'article, et il y a eu aussi le beau concert de Katie Melua au Vinci de Tours , dont je ne vous ai pas parlé non  plus, mais qui fut un très joli moment musical!


Katie Melua - Belfast + Diamonds Are Forever

16 commentaires:

  1. Bonne année!
    J'attends ton billet sur l'opérette (me suis bien amusée, tiens donc), ai vu Chenonceau en 2012 (ah les sapins décorés, j'ai les photos) et hier visité l'expo au château de tours, Vivian Maier, cours y si ce n'est fait.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toutes!
    @Keisha, je n'ai pas encore vu cette expo, tu me donnes envie! J'ai bien ri au grand théâtre, c'était une belle soirée!

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne année 2014, avec des lectures, du théâtre et plein d'autres bonnes choses.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année, Eimelle, dans tous les domaines qui te tiennent à coeur, et avec de belles surprises aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Merci! bonne année une nouvelle fois!

    RépondreSupprimer
  6. Pour l'année 2014 je te souhaite d'aussi belles découvertes qu'en 2013! Meilleurs voeux!

    RépondreSupprimer
  7. très bonne année à vous deux également, et au plaisir de continuer à vous lire , en particulier pour le challenge théâtre!

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très belle année 2014 et bien sûr que je continue le théâtre avec toi ! bisous

    RépondreSupprimer
  9. bonne année à toi également, bonnes lectures, et bonnes soirées théâtrales!

    RépondreSupprimer
  10. Beau Bilan pour ton blog en 2013 Eimelle!
    Une Excellente et Heureuse Année 2014, avec des pièces, des livres, des voyages, des découvertes, des bonheurs et du bonheur en général ;)
    Catherine

    RépondreSupprimer

Comments system