mardi 1 octobre 2013

bilan de septembre

Lectures   

Un mois de lecture intensive , cela fait du bien!
De quoi avancer au passage dans le challenge rentrée littéraire 2013 avec 8 lectures, l'objectif du 1/100 (6 livres) est donc atteint, je pense atteindre le 2/100 cette année.
De belles découvertes, une première sélection autour de la musique et de l'Italie au départ, complétée par des livres croisés un peu au hasard :

 

golfe du Morbihan



Divers

4 commentaires:

  1. Je vois que tu es allée en vacances dans mon coin ;)
    Elle est belle ma Bretagne hein? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh que oui! une région très très agréable!

      Supprimer
  2. Je vais lire bientôt le premier de ta liste! J'espère qu'il est bon! J'ai découvert d'autres bouquins de la rentrée littéraire mais beaucoup moins connus comme Ailleurs de Russo et Carole de Hisghsmith... J'en parlerai bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hâte de lire tes avis! Bonne journée!

      Supprimer

Comments system