lundi 9 septembre 2013

Matchs de la Rentrée Littéraire 2013

L'opération conduite par Priceminister est reconduite cette année, avec une belle sélection (et beaucoup d'auteures femmes), dont certains étaient déjà dans ma liste d'envies, ce qui donne encore plus envie!
Voici la sélection
Danse noire - Nancy Houston
Une part de ciel - Claudie Gallay
 La grâce des Brigands - Véronique Ovaldé
 Lady Hunt - Hélène Frappat
Arrête, arrête - Serge Bramly
Rome en un jour -Maria Pourchet
 Esprit d'hiver - Laura Kasischke
La garçonnière - Hélène Grémillon
Dans la lumière - Barbara Kingsolver
Petites scènes capitales - S. Germain
Pietra Viva de Leonor - Recondo

Voilà qui fait envie! 

7 commentaires:

  1. Qu'as-tu choisi ? Oui, je suis très curieuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après avoir beaucoup hésité entre Une part de ciel - La grâce des Brigands - Esprit d'hiver et Pietra Viva de Leonor, j'ai finalement choisi Esprit d'hiver, je vais avoir Pietra Viva par ailleurs, et je pense trouver les deux premiers assez vite en bibliothèque!

      Supprimer
    2. Je vais lire Esprit d'hiver grâce à Yohan qui fait voyager son exemplaire. C'est pour cela que je ne l'ai pas choisi. Bises

      Supprimer
  2. j'ai déjà lu et beaucoup aimé Esprit d'hiver :-) J'ai choisi Bramly...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai choisi Lady Hunt pour ma part, etj 'ai reçu un mail disant que je vais pouvoir le recevoir, je suis super contente :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en ai lu de bonnes critiques, j'espère qu'il te plaira!

      Supprimer

Comments system