lundi 5 août 2013

Avignon off 2013... ses affiches...son patrimoine architectural... 1

Festival off Avignon 2013 , après les articles autour des spectacles, un peu de tourisme!
D'une salle du festival off à l'autre, l'occasion d'arpenter la ville et de découvrir de belles façades derrière les murs d'affiches  ...

  Une ville qui mérite que l'on s'y arrête pour son patrimoine, il y a de quoi faire!

Le planning était trop chargé du côté des théâtres pour jouer vraiment les touristes, mais entre deux représentations, je garde l'appareil photo à la main, histoire de saisir au vol quelques façades remarquables... et de les admirer pour de bon en rentrant!

l'aumône générale d'Avignon, son cadran solaire et ses arcades... et ses affiches du festival off

 



  A suivre!

5 commentaires:

  1. J'ai beau habiter Avignon depuis vingt-sept ans, je ne me lasse jamais de sa beauté!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens juste de réaliser que tu étais d'Avignon! A cause de Montaigne, je t'imaginais plutôt dans l'ouest, comme quoi! En tout cas, de mon côté, j'ai été totalement séduite par cette ville!

      Supprimer
  2. AH mais tu y étais donc Eimelle !! on va savoir ce que tu as vu ? aimé ? détesté ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!!! Trois jours de bonheur! Mes articles ont été publiés fin juillet, et comme vous coup de coeur pour Fritz Haber!

      Supprimer
    2. allons bon, je vais vite voir cela !

      Supprimer

Comments system