mercredi 3 juillet 2013

Le mois de juin du blog

Lectures

 Un premier bilan de lecture pour le challenge
 Lectures du mois de juin:
6 lectures ce mois-ci, de quoi faire fondre un peu la fameuse PAL! 

Voyages

Mais aussi la mise à jour de souvenirs de vacances :

En Italie : 

Mantoue et Pavie
 Bergame, Brescia
Spectacles
Un seul spectacle en juin, cela sent la fin de saison!
Et la prévision de la saison prochaine!
Saison 2013-2014 espace Malraux Joué les tours

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. je suis contente de ce mois de juin, juillet s'annonce à mon avis moins productif! On verra! Bonne journée!

      Supprimer
  2. programme varié et équilibré!
    Bonne idée de diminuer la PAL!
    chez moi cela ne risque pas de se passer en juillet. Je viens de mettre en service ma liseuse et je télécharge! pas de papier dans la valise demain (à part le guides Bleu et Vert et le Petit Futé)

    RépondreSupprimer
  3. c'est une bonne formule également! Bon voyage alors!

    RépondreSupprimer

Comments system