vendredi 14 juin 2013

Pour trois couronnes François Garde

Pour trois couronnes François Garde
Gallimard  Parution : 15-05-2013

Présentation de l'éditeur

6 commentaires:

  1. Je l'ai plus aimé que toi et je dois lire aussi son premier!
    A bientot :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'impression d'être un peu passée à côté en effet! Bonne soirée!

      Supprimer
  2. J'avais beaucoup aimé "ce qu'il advint du sauvage blanc", j'ai adoré celui ci ! Je lui ai trouvé un côté élégant qu'il est rare de trouver dans des romans contemporains...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une lecture très agréable en effet! Bonne soirée!

      Supprimer
  3. En effet, tu l'as lu, avec des bémols.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec le temps, il m'en reste un bon souvenir! Bonne journée!

      Supprimer

Comments system