mardi 6 novembre 2012

Room With A View ... Les musiciens du Louvre

Juste parce que je viens de regarder le gala des 30 ans des musiciens du Louvre (vive internet!), je partage avec vous quelques associations d'idées!

 

Gala Mozart pour les 30 ans des Musiciens du Louvre, concert enregistré à la Salle Pleyel le 23 octobre 2012

Concert diffusé sur citedelamusiquelive.tv

 je repensais à la photo d'un de leur disque que j'avais trouvé très belle et je cherchais le nom du photographe, il s'agit de Peter Ogilvie , Chambre avec vue
et en cherchant cette photo, je découvre qu'elle a été utilisée pour le CD, mais aussi pour un livre, ce qui rejoint une discussion sur le forum littéraire livraddict où l'on remarquait qu'une même illustration servait parfois pour des livres très différents
livraddict
 Pour revenir aux utilisations de cette photo :
Le fameux CD:
JACQUES OFFENBACH  Ouverture:  Orphée aux enfers
Grand concerto pour violoncelle et orchestre Concerto militaire
Ballet et Grande valse Les Fées du Rhin
Ballet des Flocons de neige le Voyage dans la lune




Cette photo est également utilisée pour l'édition étrangère de Rose de tatiana de Rosnay


Allez, un peu de folie pour terminer la soirée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comments system