Challenge lecture : théâtre

Allez, un nouveau challenge!
Au fil de mes recherches autour du théâtre, je suis arrivée sur ce blog : http://oceanicus-in-folio.fr/
et j'y ai découvert un autre challenge autour du théâtre.
Celui là est différent de celui de livraddict auquel je participe également puisqu'il n'y a pas de liste définie, mais tout simplement lire ou voir (j'aime bien cette nuance), le plus de pièces de théâtre possible dans l'année, motivant non?
Et surtout, en découvrant les lectures des autres participants, aller puiser de nouvelles idées de lecture en attendant le début de la prochaine saison de théâtre à Tours.
en scène donc! 

Pour retrouver mes chroniques concernant des pièces de théâtre lues, c'est ici:
Pièces de théâtre lues

et les pièces de théâtre vues sur scène, c'est là:
Compte-rendu pièces de théâtre (théâtre à Tours et en Touraine pour l'essentiel)

Libellés :